stylo bic et feutres, 2010.

stylo bic et feutres, 2010.

Pour agrémenter ce nouveau blog, j'ai fais un petit retour en arrière et dépoussiéré mes vieux carnets de dessins. Un tri s'est imposé, donc j'ai fais une petite sélection de mes œuvres préférées. Les plus vieux datent de 2010. Il y a 5 ans, je m'exprimais dans un style beaucoup plus graphique ; Aujourd'hui, je dessine des personnages un peu plus réalistes, même s'ils sortent toujours de mon imagination.

Durant cette période, je dessinais souvent cette petite fille dérangée avec un oeil hypnotique; c'est un personnage que j'ai imaginé lorsque j'étais au Lycée, puis elle a évolué avec le temps... (à gauche : stylo bic, à droite : rotring).

Durant cette période, je dessinais souvent cette petite fille dérangée avec un oeil hypnotique; c'est un personnage que j'ai imaginé lorsque j'étais au Lycée, puis elle a évolué avec le temps... (à gauche : stylo bic, à droite : rotring).

Portrait de Victoria Francés, 2011 (stylo bic)

Portrait de Victoria Francés, 2011 (stylo bic)

Cette Dame Nature macabre est un de mes premier dessin sur format raisin (50x60cm), stylo bic et rotring,2012.

Cette Dame Nature macabre est un de mes premier dessin sur format raisin (50x60cm), stylo bic et rotring,2012.

stylo bic et rotring, 2012.

stylo bic et rotring, 2012.

Mon frére et moi sommes tout deux influancé par l'univers de Tim Burton. Je l'ai fais spécialement pour lui ; c'est un de mes dessins préféré ! (stylo bic et rotring, 2012)Mon frére et moi sommes tout deux influancé par l'univers de Tim Burton. Je l'ai fais spécialement pour lui ; c'est un de mes dessins préféré ! (stylo bic et rotring, 2012)

Mon frére et moi sommes tout deux influancé par l'univers de Tim Burton. Je l'ai fais spécialement pour lui ; c'est un de mes dessins préféré ! (stylo bic et rotring, 2012)

Retour à l'accueil