Le temps passe vite !!!

J'ai commencé à travailler sur pleins de nouveaux dessin alors que je n'ai mêmes pas encore terminer mes autres projets (dont certaines esquisses que j'ai débuté cet hiver et qui attendent patiemment bien rangés dans ma pochette...)

En attendant voici deux dessins finis depuis peu de temps ...

Cette jolie jeune femme à la petite mésange et aux airs de pin up à été réalisé au crayon pierre noire.

Cette jolie jeune femme à la petite mésange et aux airs de pin up à été réalisé au crayon pierre noire.

Et voila une version "trash" du Lapin Blanc d'Alice au pays des merveilles fait au stylo bic noir, couleurs aquarelle et du feutre posca noir pour le fond !! ^^

Et voila une version "trash" du Lapin Blanc d'Alice au pays des merveilles fait au stylo bic noir, couleurs aquarelle et du feutre posca noir pour le fond !! ^^

Retour à l'accueil